Jean-Pierre Girard et la télékinésie

Publié le par Nausicaa

Extrait du film sur jean-Pierre Girard - Cet homme déforme des barres de métal et déplace des objets à distance depuis plus de 30 ans.
"Sujet psy" mondialement reconnu, il expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974. Des publications scientifiques (dont l'académie des sciences et les laboratoire de la société Pechiney) attestent de la réalité de ces étranges phénomènes. Tous les experts illusionnistes qui l'ont "observé" affirment que ses expériences sont absentes de toute fraude.
Né en 1942, pupille de l'assistance publique, J-P Girard à manifesté ses dons dès l'age de 7 ans, après avoir été frappé par la foudre. Il a été tour à tour collaborateur du ministère de la défence et de la C.I.A., dirigeant de laboratoire pharmaceutique, président de sa société de recherches. Il est actuellement le seul au monde à avoir modifié la structure interne de barreaux d'alliage insérés dans des tubes de verre scélés, à puovoir dévié un faisceau de particule ou à détruire à distance des bactéries dans une éprouvette. Des pouvoirs de phychokinèse qui ont également ammené J-P Girard à agir à distance sur le système de guidage de missiles.
Toujours actif, il mène aujourd'hui ses études dans les domaines de la physique quantique et des neurosciences.

Son site: http://www.girard.fr/
Son bouquin ( en bas de la page): http://alfreud.podemus.com/cat/bibliotheque/magie//bibliotheque/magie/




Publié dans Personnages atypiques

Commenter cet article