Masaru Emoto - le message de l'eau (incroyable!)

Publié le par Nausicaa

Masaru Emoto, né le 22 juillet 1943, est un chercheur japonais qui étudie les effets de la pensée et des émotions sur l'eau depuis plusieurs années.

"A l’état de foetus, nous démarrons la vie en étant constitués à 99 % d’eau. A la naissance, nous sommes pour 90 % d’eau et, arrivés à l’age adulte, le pourcentage a baissé à 70%. Si notre vieillesse se prolonge, nous serons probablement tombé à 50 %. En d’autres termes, tout au long de notre vie, notre condition d’existence est essentiellement l’eau. Du point de vue physique, les humains sont de l’eau. Lorsque je réalisai cela et commençai à contempler le monde à partir de cette nouvelle perspective, je me mis à voir les choses d’une tout autre façon. En premier lieu, je réalise que cette connection avec l’eau s’applique à toute la population. Ce dont je parle s’applique à chacun, tout autour du globe. "

 


Le Dr Masaru Emoto a découvert que les molécules d'eau pouvaient subir l'influence de nos pensées, de nos paroles et de nos sentiments. Ainsi, la structure géométrique des cristaux d'eau formés par le gel, diffère en fonction des informations qui émanent de leur environnement.  Le Dr Masaru Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d'une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu'à de simples mots comme «Merci».  Peu de cristaux ont égalé en beauté, ceux qui ont été produits par les mots "amour et gratitude".

Le Dr Masaru Emoto étudie également l'importance du langage, la signification des mots, leur origine et leur influence sur l'eau de la nature, ainsi que sur l'eau interne qui constitue 70 % de notre corps et entretient nos cellules. Il est l'auteur de plusieurs livres, et d'un dvd.

"Tout d'abord vous devez briller avec des vibrations positives et hautement spirituelles, et être empli d'amour. Afin d'y parvenir, je pense qu'il importe de vous aimer, de vous remercier et de vous respecter. Si c'est le cas, alors chacune de ces vibrations sera envoyée dans le monde et le cosmos, et la grande symphonie de cette vibration harmonieuse recouvrira notre planète de vagues d'amour qui permettront de nourrir notre vie céleste. C'est le message de l'eau."
Dr Masaru Emoto


Publié dans Divers

Commenter cet article